Circonscription de Tremblay en France

4 rue du 8 mai 1945
93290 Tremblay en France

Parents

Contenus dédiés aux familles et aux publics extérieurs

Ces horaires sont valables tous les jours et pour toutes les écoles (maternelles et élémentaires). Les horaires donnés sont ceux des débuts et fin de classe.
Matin : 8h30 - 11h50
Après-midi : 13h50 (...)

Accès aux calendriers officiels

Page du ministère de l’Education nationale indiquant les dates et les zones pour les vacances scolaires

Parents d’élèves, le ministère vous propose une application mobile "eParents" qui vous est spécialement dédiée. Cette appli vous apporte des informations et des réponses de manière pratique et concrète, au plus près du quotidien de vos enfants et de leur établissement.

Le ministère propose aux parents une page qui regroupe les informations essentielles sur la scolarité des enfants à l’école, au collège et au lycée.

La réduction des charges financières qui pèsent sur les familles à chaque rentrée scolaire doit constituer une priorité absolue pour rapprocher les familles de l’École et mener à la réussite de tous les (...)

DANECreteil

Directeur de publication :
Directeur de publication - IEN
Hébergement :